CHEMIN

Les chemins m'attirent et m'inspirent. Lequel prendre ? Pourquoi choisir celui-là ? Pourra-t-on rebrousser chemin ou prenons-nous le risque de nous perdre pour toujours ? Chemin de randonnée ou parcours de vie, l'issue est excitante et pleine de rencontres.




(Chemin enneigé à Pontoise)

(Pontoise)


(Bretagne - Cotes d'Armor)
Celui-ci me plaît particulièrement. 
Entre la barrière et l'ombre du chemin tout tracé...
Sécurité assurée... Mais mettre toujours ses pas dans ceux des autres en randonnée ou dans la vie, c'est une question de choix et d'état d'esprit, de celui qui cherche 
la sécurité plutôt que l'aventure.

(Direction Binic - Côtes d'Armor)

(Col Bayard - Hautes-Alpes)
"Ce n'est que de mauvais gré que je demandais mon chemin, -cela allait toujours contre mon goût ! Je préférais interroger et essayer les chemins moi-même." (Nietzsche, in Ainsi parlait Zarathoustra, p. 235).

Commentaires

Articles les plus lus ce mois-ci

Articles les plus consultés :